Lettre au rectorat

Vous trouverez ci-dessous un mail type à envoyer au secrétariat général du rectorat (ce.sg@ac-paris.fr) en précisant vos Noms, Prénoms, ainsi que celui de votre enfant scolarisé au lycée autogéré. N’hésitez pas à mettre l’adresse contact@l-a-p.org en copie.

Objet : Demande de budget exceptionnel pour le lycée autogéré de Paris attaqué par l’extrême droite

Corps du message :

Nous parents de ……………………………, élève du lycée autogéré de Paris, au-delà du fait que nous soyons très choqués de l’absence de réaction officielle de la part du Rectorat, vous demandons de bien vouloir débloquer un budget exceptionnel de 1200 euros qui permettra de régler les frais d’avocat, inhérents à la constitution de partie civile dans le cadre du procès contre les individus se réclamant du GUD qui se sont introduits violemment dans l’établissement le 16 mars 2018. Il serait difficilement acceptable que les crédits pédagogiques et de fonctionnement alloués chaque année au lycée soient utilisés pour régler ces frais. Nous vous prions d’agréer Monsieur l’expression de nos meilleures salutations.

/////////////////////////////////////////////

Vous pouvez également cliquer sur ce lien pour envoyer le mail : Cliquez ici pour envoyer le mail au Secrétariat général du Rectorat